Une petite Schtroumpfette dans mon bidou !

Pratiquement 2 années jour pour jour après le Schtroumpf, une petite Schtroumpfette s’est installée dans mon ventre… Quel bonheur !

Je vous avais parlé de notre envie d’agrandir la famille dans cet article. Après quelques hésitations, nous avons finalement décidé qu’un 2e petit schtroumpf viendrait combler un peu plus nos coeurs. Pour tout vous dire, c’est même H. qui a insisté, mais chuuut, je ne vous ai rien dit !

Et voilà qu’en octobre, une petite Schtroumpfette s’est nichée au fond de moi, et qu’un 2e petit cœur bat à nouveau à l’intérieur de moi. Comme j’aime cette sensation de savoir que je porte la vie. Comme j’en suis heureuse et reconnaissante.

Bref, vous comprendrez donc que ces dernières semaines furent peu productives sur le blog et sur la page ! Mais avec cette bonne nouvelle, je vous annonce la relance de mes articles de manière plus régulière. Je vais profiter des étapes de la grossesse pour vous partager mes hauts et mes bas, mes astuces, mes conseils, etc.

Et bien sûr, on ne laisse pas l’allaitement de côté, car le Schtroumpf qui a 18 mois est évidemment toujours allaité ! Co-allaitement en vue, et encore tellement de choses à vous partager !

A très bientôt les super mums !

Jess

En 2020

6 commentaires sur “Une petite Schtroumpfette dans mon bidou !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s